Bonjour à toutes et à tous.
Je vous propose que l'on se retrouvve pour jouer au Beach Volley en plein air sur les terrains extérieurs à Vern sur Seiche.
Je pratique le beach volley en loisir, tout niveau est bienvenu, le principal étant de bouger un peu dans la convivialité et créer deux équipes de 4.
Alors n'hésitez pas à vous joindre à moi et chacun peut ramener un ptit quelque chose à grignoter et à boire car après l' effort, le réconfort ;)
Au plaisir de vous y retrouver.
Angélique
J'annulerai la sortie si le temps n'est pas au beau fixe.
Quelques précisions pour trouver les terrains :
Le point de rdv :
En venant de Rennes par la 2x2 voies, deuxième rond point (patis de fraux) : prendre le deuxième sortie, là où il est indiqué "Club de Kayak","collége Théodore Monod","Foyer de L'orgerie ADMIC".
Se garer sur le parking, prendre à pied en direction du plan d'eau sur la droite => les terrains de volley sont derrière la plage à 10min max à pied du parking