Samedi 28/05/2022
Méconnu sur nos terres hexagonales, Cash Savage and The Last Drinks est devenu une référence en matière d’indie rock australien. Cash Savage qui est la tête pensante du projet décide de passer en revue les méfaits de la société australienne avec une touche de sarcasme en plus, comme fait sa compatriote Courtney Barnett de nos jours. Avec cette quête de paix, d’amour et de fraternité, le groupe balance des hymnes plutôt bien huilés à l’image de « Human I Am », « Better Than That » mais encore d' »Animals ».
https://youtu.be/QlG-llE4EXMhttps://youtu.be/QlG-llE4EXM
+ CROCODILE BOOGIE (Swamp Rock)
Crocodile Boogie est le projet solo de Seb, fondateur du label Beast Records et chanteur au sein de Head On. Les guitaristes Gil Riot et Jibé Polidoro (Bed Bunker) se prennent alors au jeu d’enrichir l’épure et d’épisodiques sessions d’enregistrement se succèdent. L’ensemble prend vite la consistance d’un superbe album : « A Family Affair » qui est sold out en quelques mois. À défaut d'Australiens, deux jeunes Canadiennes assurent désormais la section rythmique aux côtés des guitaristes Gil et Jibé.
+ HOWLIN' GRASSMAN Vs STOMPIN' BIGFOOT (Swamp Rock)
Two-men band, Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot a toujours tenu à donner sa propre version de ce qu’on peut attendre d’une formation guitare-batterie. Ici, le swamp-rock poisseux du delta s’accommode aussi bien avec le proto-punk des 50’s que les dissonances chamaniques des musiques industrielles.
Premier disque sorti en mars 2022 chez Beast Records et Teenage Hate Records.
20:30 - tarif : 15,00 €
Réservation :
https://my.weezevent.com/cash-savage-and-the-last-drinks-crocodile-boogie-howlin-grassman-vs-stompin