◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 2883131, créée le 27 11 2025
Denez prigent rencontre dédicace of
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Vendredi 28 Novembre 2025

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
18:45
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

Rencontre et Dédicace Denez Prigent à l'
Espace Ouest-France
Vendredi 28 novembre 2025 à 19 h pour son
Livre "Gwerz"

Réservation :

https://my.weezevent.com/denez-prigent

 

Denez Prigent sera l’invité de l’espace Ouest-France le vendredi 28 novembre à 19h pour son ouvrage paru aux éditions Robert Laffont « Gwerz » en partenariat avec la librairie Le Failler. La rencontre sera suivie d'une séance de dédicaces.

 

Découvrez l'âme de la Bretagne ! Ce livre rassemble des gwerz – une forme de chant très ancienne – écrites par l'emblématique écrivain et chanteur de langue bretonne Denez Prigent. Un œuvre littéraire exceptionnelle, universelle, forte et vibrante, traduite par l'auteur lui-même.

 

La Bretagne a forgé son imaginaire dans la force de ses paysages et de ses mythes. Ses côtes, ses monts dénudés et les survivances de la forêt de Brocéliande accueillent aujourd'hui encore des légendes anciennes et des figures comme l'Ankou, incarnation de la Mort armée d'une faux qui rôde partout, sans cesse, pour donner sa vérité aux destinées. Denez Prigent s'inspire de cet héritage et de la tradition ancestrale des gwerz pour transmettre les lieux et les mémoires qui l'ont donné au monde.

 

Denez Prigent, né le 17 février 1966 à Santec dans le Finistère, est un auteur-compositeur-interprète français de chants en langue bretonne. Ses genres de prédilection sont le kan ha diskan, chant et contre-chant à danser et surtout la gwerz, chant dramatique racontant un fait historique ou un conte emprunté à la mythologie bretonne ou celtique. Il se fait connaître dès l’âge de seize ans en interprétant des chants traditionnels a cappella. Son dernier album Chants des sept mers – Toenn-Vor est sorti cette année.

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »