// FLEUVES //
Fleuves est un trio atypique.
Clarinette, Piano Fender Rhodes et Basse, formé par Emilien Robic, Samson DAYOU et Romain Dubois.
Tout en construisant entièrement son répertoire sur le respect de la danse traditionnelle bretonne, Fleuves amène une musique particulièrement originale, électrique, électronique, fractale...
Les compositions du groupe révèlent une instrumentation à la cohérence rare réussissant à faire sonner les 3 protagonistes comme un seul et même instrument. Fleuves est une invitation à se mettre en mouvement ; de rondeurs lancinantes en pointes incisives, la musique du trio façonne une transe quasi lévitative !
// ERWAN VOLANT QUARTET //
Issu de la scène jazz bigoudène, ancien élève de Pierre Culaz, Erwan Volant s’est nourri depuis une vingtaine d’années de riches expériences au sein de nombreuses formations.
Le blues, l’Afrique, le Brésil, l’influencent également pour distiller une musique où les seules frontières sont celles de son imagination. Un tout nouveau quartet avec de solides musiciens : le bassiste Etienne Callac entendu auprès de Jacques Pellen, Soïg Sibéril ou Erik Marchand, le pianiste Philippe Turbin partenaire de Gilles Servat et le batteur fin et inventif Dominique Le Bozec compagnon de route de Roland Becker, Michel Aumont ou les Frères Molard pour un concert qui s’annonce des plus prometteurs.
// THE BIG HUSTLE - TRIBUTE TO THE CRUSADERS //
The Big Hustle est un groupe parisien formé en 2014 influencé par le funk et le jazz électrique de ces 10 dernieres années (Snarky Puppy, Soulive, Lettuce, Electro Deluxe). Avec sa section cuivre puissante et précise, une rythmique funky et rock‘n’roll à la fois et la présence de percussions dans le groupe, la musique de The Big Hustle possède une palette de couleurs extrêmement large, vaste et variée passant d’ambiances calmes à des passages de furies sonores et également des moments dance floor. Le tout restant toujours dans l’esprit groove et funky.
Pierre Dandin : Trombone
Sylvain Fetis : saxophone tenor
François Faure : claviers
Banjamin Delarue : guitare
Sébastien Levanneur : basse
Bruno Pimienta : batterie
tarif: 10 euros
les billets peuvent être achetés à la ferme de la harpe ou au cadran.