La compagnie Plum'art est de retour.
Après "Nos fureurs de vivre" de Christian Charpentier, il y a deux ans et "Monsieur Codomat" de Tristan Bernard l'année dernière, la compagnie revient cette année avec "Il était une petite soucoupe..." écrit et mise en scène par Christian Charpentier.
Lorsque la soucoupe boit la tasse, c'est tout l'équipage qui s'active pour affronter les éléments. Dotés de caractéristiques animales, confrontés à des situations et des défis dignes des plus grandes aventures du "space-opéra" hollywoodien mélangé aux ambitions muskiennes de conquérir Mars, nos navigateurs spatiaux ont une sainte mission: ramener de l'air frais au bercail, sur Terre sur laquelle, l'atmosphère étant polluée, il n'est plus possible de se balader dehors. Une quête diligentée par le président directeur général des multinationales unifiées et orchestrée par des cadres bêtement humains. Ça pue l'embrouille, non?
Le spectacle est à 18h00, je vous propose de nous retrouver dans le Hall de l'espace le Goffic à 17h50.
tarif: 6 € / 3€
réservation mjc pacé 0299601472- accueilmjcpace@gmail.com
Attention ce n'est pas au ponant L'escapade est une nouvelle et très belle salle de spectacle de 160 places à l'espace le Goffic.