Bonjour,
Je vous propose une sortie avec nos enfants à Kampus 137, espace multiactivités à Crevin à 15min sud Rennes. Les possibilités sont multiples pour se faire plaisir :
-"Plaine de jeux" pour 2 à 12 ans en accés illlimité, perso je pense plus qu'un enfant si amusera jusqu'à 7/8 ans.
-"Jump et Ninja" de 7 à 77 ans par créneau 1h,
-"climb" escalade ludique de 4 à 77 ans par créneau 1h, non tester mais les modules sont variés pour tous les ages.
Différentes formules sont possibles en combinant les activités, à savoir qu'une heure de jump c'est déjà bien fatiguant pour les enfants.
Voici le lien : https://k137.fr/
Prévoir une tenue de sport et des chaussettes antidérapantes (2€ sur place), un peu de monnaie pour se restaurer car la nourriture et boissons extérieures sont interdites comme bien souvent.
Merci d'inscrire l'accompagnateur et mettre en commentaire les ages de vos enfants inscrits.