10 janvier 1973. Le groupe Genesis et son prodigieux batteur Phil Collins arrivent au Bataclan pour promouvoir leur nouvel album Foxtrot (1972). Rien ne pouvait préparer les spectateurs à une performance bouleversante d’un jeune et mystérieux Peter Gabriel, qui porte pour la première fois sur scène un de ses costumes iconiques.
Le moment qui définira l’un des plus grands groupes de l’histoire du Rock et la quintessence du rock-théâtre.
Filmé pour la télévision française et rarement diffusé, le concert de Genesis au Bataclan - qui inclut la folle aventure musicale de 23 min. Supper’s ready - est devenu un événement mythique pour tous les fans de Genesis.
The Musical Box, reconnu internationalement pour la qualité historique de son interprétation de l’œuvre de Genesis, vous propose le 23 mars prochain une soirée magique et exclusive : revivez Genesis au Bataclan.
"TMB recrée très fidèlement ce que Genesis a fait. Je les ai vu à Bristol avec mes enfants pour qu’ils puissent connaître ce que leur père faisait à l’époque" • Peter Gabriel
"Ce n’est pas un groupe hommage, ils ont pris une période et l’ont fidèlement recréé comme une production théâtrale le ferait" • Phil Collins