Oyez, oyez braves gens !
Le roi Arthur a son festival
mais aussi son village :
Le samedi de 10h à 18h
Au jardin du Pavail
Concerts sur 2 scènes en alternance
Programmation du samedi :
https://www.festivalduroiarthur.fr/programmation-village/
Horzines stara - 11h10 - 12h10
couleurs d’Europe de l’Est, musique protéiforme, à la fois traditionnelle et progressive, issue des racines de la chanson française et du psychédélisme.
les quatre femmes posent les jalons d’une recherche harmonique exigeante et sauvage, libre de toute idée reçue, tout un univers coloré et riche d’images folkloriques
Mob'kat- 14h10-15h10
man band show dans une Louisiane du XIXème siècle, musique, théâtre, marionnette et French cancan !
Road-movie cartoonesque aux personnages mordants et truculents, qui poussent des chansons timbrées et colorées. Solo à plusieurs voix pour une seule contrebasse
Oxyd et Léon : 15h50-16h50
Ce duo fou, avec ses machines, ses samples et son accordéon, vous balance un électro au gout inimitable : un groove entrainant, des mélodies contagieuses, des couleurs surprenantes, un univers fantasmatique.
Et aussi tout au long de la journée :
Big Bang circus
Déambulation : Jongleurs, acrobates, échassiers, clowns, boule géante, cracheur de feu ! Des visuels détonants qui vont animer le festival
Chapeau : Le spectacle avance au rythme du chapeau et des numéros que VOUS tirez au sort. Avec monsieur Henry et Monsieur Minus, participez à une aventure interactive et hilarante !
Thérèse et Bolognaise :
Spectacle de clowns pour petits et grands enfants.
deux sœurs qui se retrouvent pour un spectacle de 40 min. Leur grande mission est simple : sauver le monde ! Elles vont alors donner toute leur énergie pour planter un arbre… premier d’une longue série paraît-il !
Nos deux personnages partagent leurs émotions et leur amour dans des scènes tour à tour drôles, tendres, improbables … ça chante, ça danse, ça fait de la gym, ça s’envole comme un oiseau, ça joue et ça aime fort !
Gallitrappe le Korrigan :
A la recherche d'un de ses amis, Chantefeu, il s’en va consulter le sage Kementari, qui lui explique alors que le problème semble venir des « z’humains ». En effet, les jeunes pousses de l’humanité croient de moins en moins aux pouvoirs du rêve et de l’imaginaire. Quant aux belles plantes et aux vieilles branches, elles n’arrêtent pas de courir dans tous les sens, oubliant de prendre le temps d’apprécier les petits moments magique du quotidien. Résultat : les créatures nées de l’imaginaire des hommes disparaissent les unes après les autres.
Animations,
jeux bretons,
p'tit marché artisanal
Viendez avec votre bonne humeur, à n'importe quelle heure, je serai sur place à partir de 11h
L. A. Et les électrons libres sont les bienvenus comme toujours
Bien sûr, la traditionnelle galette saucisse est en vente libre et les buvettes sont ouvertes !
Tel donné la veille en MP