Hello ☀️
Je vous propose de participer à un atelier zythologie et dégustation de bières locales, que j'organise ce jeudi 11 juin à 19h au Quai n°3, le tiers-lieu lieu solidaire et culturel de Montfort sur Meu, situé dans la gare 📍
Je le fais en tant que bénévole (les frais correspondent à l'achat des bouteilles). Je suis œnologue de formation et ancienne formatrice viti-oeno dans un centre de formation pour adultes 📚
Ici, c'est ambiance décomplexée et conviviale garantie, pas de chichis 😄
Le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite, les personnes handi sont les bienvenu.e.s
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.
https://cehapi-651686ee49eb6.assoconnect.com/collect/description/711397-w-atelier-zythologie-decouverte-de-bieres-locales
Inscription obligatoire sur le lien ci-dessus.
N'hésitez pas à amener des petites choses à grignoter et à partager 🧀
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !